Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Instagram Suivez nous sur Pinterest

Reeve Schumacher

Reeve Schumacher
Picture 1 of 9

Reeve Schumacher

Reeve Schumacher
Picture 2 of 9

Reeve Schumacher

Reeve Schumacher
Picture 3 of 9

Reeve Schumacher

Reeve Schumacher
Picture 4 of 9

Karine Lanny

Karine Lanny
Picture 5 of 9

Guillaume Chamahian

Guillaume Chamahian
Picture 6 of 9

Cheyenne

Cheyenne
Picture 7 of 9

Cheyenne

Cheyenne
Picture 8 of 9

Cheyenne

Cheyenne
Picture 9 of 9

Translate original post with Google Translate

La galerie

Prenez le temps de vous promener dans la maison. Vous prolongerez votre expérience visuelle au grès des expositions temporaires mises en place dans toutes les parties communes.

Le salon

En ce moment dans le salon Cheyenne et Guillaume Chamahian

Laura est née en 1988 à Strasbourg, c’est après 4 ans d’études en école d’arts appliqués dans la même ville, mais aussi après quelques voyages et de belles rencontres qu’est née Cheyenne.

Aujourd’hui, à Barcelone, elle développe son trait de crayon autour du quotidien, du rêve et de la poésie. Les différentes collaborations lui permettent d’étendre son univers sur différents support (magazines, longboards, carnets, tissus, tables,..) tout comme son travail personnel (tableaux, skateboards, bijoux,..).

Cheyenne Website

Guillaume Chamahian est un photographe indépendant français née en 1975. Il expose dans de nombreuses galeries et festivals.

Son travail aborde la mémoire et les stigmates des conflits et des guerres et la situation géopolitique actuelle dans le monde.

Il est également fondateur et curateur du festival annuel Les Nuits  Photographiques qui a lieu à Paris.

Guillaume Chamahian Website

Les escaliers

Né aux Etats-Unis en 1981, Reeve Schumacher est artiste plasticien et musicien compositeur. Il obtient son diplôme des beaux arts à l’University of Miami en 2003. Il est installé à Arles depuis trois ans.

Reeve Schumacher réalise en ce moment un travail important sur la forme de la spirale. Ces dessins qu’il qualifie de préparatoires sont soit intégrés sous forme de collage à des dessins plus complexes, soit réalisé sous forme de sculptures ou d’installations. Il aime questionner le rapport de l’homme à la nature. Que ce soit à travers le dessin ou la sculpture, il s’inspire de la géométrie naturelle pour donner naissance des architectures et créatures d’un temps futur.

Reeve Schumacher Website